Ce site met a disposition le build journalier de la traduction francaise du Maven: The Definitive Guide
Consultez :
  • Les documents de reference sur le projet original
  • Les sources de la traduction fr sur GitHub
  • maven


    2.5.2. Mettre à jour une installation de Maven

    Si vous avez installé Maven sur une machine sous Mac OSX ou sous Unix en suivant les instructions de la Section 2.3.1, « Installer Maven sur Mac OSX » et de la Section 2.3.3, « Installer Maven sur GNU/Linux » alors installation de nouvelles versions de Maven devrait être simple. Installez tout simplement la nouvelle version de Maven ( /usr/local/maven-2.future) à côté de l'installation existante ( /usr/local/maven-2.2.1). Puis modifiez le lien symbolique /usr/local/maven de /usr/local/maven-2.2.1 en /usr/local/maven-2.future. Comme vous avez déjà défini votre variable d'environnement M2_HOME pour qu'elle pointe sur /usr/local/maven, vous n'aurez pas à modifier la moindre variable d'environnement.

    Si vous avez installé Maven sur une machine sous Windows, décompressez Maven dans c:\Program Files\maven-2.future et mettez à jour votre variable d'environnement M2_HOME.

    Note

    Si vous avez modifié le fichier global settings.xml de M2_HOME/conf, vous devrez copier le settings.xml dans le répertoire conf de la nouvelle installation de Maven.